Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de modéle de tricot
Archives
18 mai 2018

modèle pour femme

 

Tuto : Les mitaines de Bou - Les chiffonneries du chat

Comme je vous l'avais annoncé dans le post de "présentation" des mitaines et de son col assorti, celles-ci sont une adaptation du modèle Susie's Reading Mitts. J'ai en effet utilisé une laine plus grosse (n°5), et simplifié la bordure. Elles sont plus épaisses et surtout plus rapide à tricoter, ce qui n'est pas négligeable pour moi !!

http://chatchiffonne.canalblog.com

 

Tuto : Les mitaines de Bou - Les chiffonneri
Tuto : Le col de Bou - Les chiffonneries du chat

Laine utilisée : Aviso de chez Phildar N° d'aiguille : 5,5 - aiguilles circulaires ou doubles pointes pour tricoter en rond Échantillon : 15 mailles pour 10 cm (Pour indication et pour vous aider à choisir un fil : cette laine se tricote normalement avec des aiguilles N°5 et annonce un échantillon de en jersey de 17 mailles pour 10 cm) Dimensions du col : 140 cm de circonférence x 25 cm de haut Plus de photos ici et ici Le col alterne des rangs au point mousse avec des parties "ajourées".

http://chatchiffonne.canalblog.com

s du chat


Comme je vous l'avais annoncé dans le post de "présentation" des mitaines et de son col assorti, celles-ci sont une adaptation du modèle Susie's Reading Mitts. J'ai en effet utilisé une laine plus grosse (n°5), et simplifié la bordure. Elles sont plus épaisses et surtout plus rapide à tricoter, ce qui n'est pas négligeable pour moi !!

http://chatchiffonne.canalblog.com



Publicité
Commentaires
Partage de modéle de tricot
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 700
Publicité